• Portal : Think With Time Machine

    Bonjour chers scientifiques !

    Aujourd'hui je vais vous parlez de Portal TWTM de manière approfondi.

    TWTM est un portal "bonus" auquel la vedette n'es plus le portal gun mais la Time Machine (Machine à remonter le temps en francais).

    Vous devez par exemple allez chopé le cube qui se situe en haut d'une plateforme

    En montnant sur vous il y'a 20s.Ou déplacer un cube avec votre vous il y'a 20s.

    Le portal gun est là mais ai moins mis en valeur que la TM.

    Je viens de commencer le jeu.Donc ne me poser pas de question trop approfondi sur le jeu.

    BONUS:Bizzare mais vrai le jeu TWTM est uniquement dispo sur Window selon Steam,MAIS j'ai un mac et je joue tout aussi bien que sur un window.Essayez !

    à plus pour un reportage photo des cadeaux apreture de mon anniv !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :