• This was a triumph...

    ...Im making a note here

    HUGE SUCESS !!!

    Aperture est enfin reconstitué ! Nous avons fait une fête à l'occasion...

    GLaDOS : Il reste du gâteau...

    Chell : Enfin, j'ai pu gouter à ce succulent gâteau !

    Je suis tellement content, de voir un nombre à 4 chiffres à coté de "Scientifique Aperture" !

    Chell : Merci beaucoup !

    GLaDOS : Merci mes sujets adoré !

    Bon, Chell dort et GLaDOS chante je vais pouvoir profiter de ce petit temps calme pour tous vous remercier très sincèrement pour votre fidélité, ça me touche beaucoup ! Je prépare un nouveaux blog encore une fois dans l'univers du jeux vidéo, mais avec plus de jeux !

    Encore une fois merci, et au nom de Cave Johnson,la Science et Aperture Science...

    GLaDOS/Chell/GLaDO : MERCI!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :