• Hommage - Ceux qui m'ont fait rêver

    Bonjour chers scientifiques !

    Aujourd'hui je rend hommage à tout les personnes qui m'ont fait rire,pleurer,aimer et rêver.

    (Musique de Want You Gone)

    Chell - Alésia Glidewell (Physique inspirée)

    GLaDOS - Ellen McLain VO et Scarlett Perdereau VF

    Wheatley - Stephen Merchant VO et Guillaume Lebon

    Cave Johnson - ???

    Mais aussi à Valve (Editeur et développeur) et à la plateforme Steam qui à accueilli tout mes jeux favoris et donc Portal. Ducoup je remerci aussi Gabe Newell, qui à fait Valve avec Mike Harrington.

    Et merci aussi à toi,oui toi ! Et à tout ceux qui sont passé sur blog, qui grace à leurs seul passage m'encourage à continuer !

    On à atteint les 500 les scientifiques le 8 Février 2015. Merci Beaucoup ! Encore 500... Et nous pourrons alors re-former:                                                             

    APERTURE SCIENCE!  Donc au nom de la science et de Cave Johnson... Merci !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :