• Portal musique

    Bonjour cher scientifiques !

    J'ai oublié le plus important...

    C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    whouhou!

    (GLaDO)GLaDOS,Chell;c'est les vacances !

    -(GLaDOS)Super..._nous_aussi?

    -(GLaDO) Oui !

    -(Chell,GLaDOS,GLaDO) Whouhou!!!!!!!!!!!

     

    Bon comme vous venez de le lire,on est en vacances,ducoup je ne passeraipas toute mes vacances dans mon labo.Nous allons à la première semaine voir Gordon et tout Blackmesa,et la 2e semaine je dois aller à Center parc avec Chell,GLaDOS et moi

    (GLaDOS)Tu_ne_me_fera_pas_passer_pour_une_patate!(voir Portal 2)

    (GLaDO) t'inquiète tu auras une forme humaine.

    Bon,en gros,pendent mes vacances je ne serais pas toujours là...

     

    Désolé...Mais bon j'ai encore une vie...et vous aussi d'ailleurs!

    (GLaDOS,Chell) Alors profitez bien de vos vacances !!!!!!

    (tout le monde) OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON EST EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!

                                    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :