• Enfin Libre ??

    Bonjour chers scientifique !!

     

    Je vous ai récament parlé du nouveau Portal qui est sorti : TWTM

    Je l'ai fini et je vais pouvoir vous dire si Chell c'est évadée !!!

    Et la réponse est...

     

    JE SAIS PAS !!! et oui je n'ai réelement fini le jeu... Mais je m'y remet !

    Sachez que un clic sur le lien de mon blog me fait déja grandement plaisir mais en plus ça me motive pour TWTM.

    Portal est pour moi le meilleur jeu du monde. Je  me suis JAMAIS FAIT CHIER SUR CE JEU!  

    Je suis à l'écoute de vous tous par rapport à ce jeu.

    N'hésiter pas a me demander quoi que ce soit.

     

    Merci ! à plus !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 00:26

    Ce n'est pas un jeux. Pour être exact Portal twtm est un mod de portal 2. Crée par un fan.

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:19

    D'acorrd Merci !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :